2024. Henry, Lukas et Frances, d'anciens amis âgés de douze ans, renouent lorsqu'ils découvrent une radio enterrée dans le jardin d'Henry. Avec celle-ci, ils parviennent à communiquer avec trois autres enfants, Alice, Lawrence et Artie, situés exactement au même endroit, mais en 1944. Lukas révèle l'issue de la guerre à Artie. Mais faisant cela, il modifie l'Histoire. Henry, Lukas et Frances se réveillent alors le 6 mai 2024 dans un pays gouverné par les nazis : Westfallen. Il leur faut tout mettre en œuvre pour retrouver leur vie d'avant...
Coups de coeur
Le groupe Berlinois Kadavar, figure majeure du renouveau rock psyché actuel, sort son œuvre la plus audacieuse avec ce septième album studio.
Accusé d'avoir vendu de l'ecstasy sur le campus de son université, Adam est privé de sa bourse d'études. Il a donc dix semaines pour trouver les 26.500 dollars nécessaires à son inscription et doit travailler. Il découvre ainsi le labeur épuisant de la pêche commerciale en haute mer et les mauvaises conditions de travail des pêcheurs, qui dépendent des fluctuations du marché. Premier roman.
L'histoire d'une mère qui affronte la misère à Marrakech, d'un petit garçon qui s'éveille à la vie et de son grand frère Abel, bientôt officier. Quand le roi est visé par l'armée, la famille devient l'étendard de la population de la ville.
Hazel, adolescente solitaire, et son père Jean-Code, gendarme, emménagent à Ici, un village situé au cœur des montagnes. Lorsqu'un double meurtre est commis, Jean-Code mène l'enquête et arrête rapidement une femme. Convaincue de l'innocence de cette dernière, Hazel part à la recherche d'indices pour trouver le vrai coupable. Premier roman.
Une famille américaine entame un séjour en camping-car dans l’espoir d’améliorer leurs relations. Après quelques heures de route, ils sont bloqués par un arbre mort tombé en travers de la route. Le père s’engage alors dans un autre chemin pour retrouver l’accès à l’autoroute. Cependant, malgré leurs tentatives répétées, la route semble former un cercle infini, qui les ramène sans cesse au même village étrange et peu attrayant. Bientôt, les villageois les obligent à quitter le véhicule et s’abriter dans une maison, aux fenêtres soigneusement occultées - car qui sait qui se cache dans les bois sombres aux alentours ?
Page 1 sur 59